LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Du neuf au jardin...

J'aurais dû blogger plus tôt, mais, comme vous le savez, je ne suis toujours pas efficace :).

Il y a deux semaines, l'événement que j'attendais depuis longtemps est arrivé : un voisin est passé avec son broyeur, réduisant effectivement toute la friche à l'état de petit gazon et brindilles de 10 cm de haut. Le jardin prend donc effectivement un nouvel aspect plus présentable...la bonne nouvelle c'est que le voisin en question a un coup d'oeil du tonnerre, et qu'à part les trucs que je lui avait demandé d'épargner, il a aussi évité notamment des jeunes figuiers...

Tout ça en plus de laisser vivre mes jeunes boutures de groseilliers...

Et mes petits myrtilliers...



13/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres