LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Aujourd'hui j'ai mangé...

...un citron. Je sais bien que techniquement, il était déjà sur l'arbre quand je l'ai acheté, mais bon, il a survécu grâce à mes bons soins...au fait, en ce moment il gèle sévère la nuit, et "l'Orangerie" est à 4-5°C...pas mal, j'ai bon espoir.

Le citron se cueille jaune ou presque, lorsqu'il est devenu bien lisse. Il était encore un peu vert, mais le goût était puissant. Pas franchement "meilleur" que ceux du commerce, mais le même goût qu'un millilitre de jus de citron dans une seule petite goutte, si vous voyez ce que je veux dire...



27/11/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres