LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Comme quoi la lumière ça change tout...

Voyant qu'aujourd'hui le temps malgré les prévisions étaient au beau fixe, j'ai décidé de retourner sur les lieux du crime d'hier. Et, avouons, les photos sont meilleures avec une meilleure lumière...

D'autres photos en diapos...

La suite fut à l'avenant : d'abord, j'ai constaté que je n'avais pas rêvé en revenant hier : il y avait au moins deux guifettes moustac. Ces espèces de sterne sont, paraît-il, un signe de bonne santé des étangs. Hier, j'en avais vu toute une troupe.

 

ça va vite ! Dur, dur la mise au point !

Et enfin, en revenant, outre des hérons garde-boeufs bien nuptiaux (avec du jaune), j'ai pris ce que j'ai pris pour un couple de hérons cendrés, de très loin. Et il s'avère :

Qu'il sa'gissait de hérons pourprés !

 



06/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres