LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Elle est revenue...?

J'avais parlé à notre arrivée dans cette maison de la chouette effraie, croisée un soir dans la cour. On l'avait encore vue un peu, puis elle avait disparu...

Hé bien, l'autre jour, alors que je cherchais des matériaux dans la grange (je plantais des piquets pour la personne qui va venir broyer les herbes folles, afin de ne pas me faire broyer les framboisiers...), elle a reparu. A quelques mètres, perchée à l'intérieur, dans une fenêtre, elle m'a regardé, puis elle a traversé la grange et disparu par une fenêtre cassée. J'ai dû la dérnager, j'espère qu'elle reviendra.



27/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres