LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Le travail d'un fainéant

Je sais...j'eusse dû le faire il y a longtemps déjà...hier, prenant ma bêche j'ai enfin travaillé au potager.

Tout d'abord, j'ai transféré les poivrons et les piments, à peu près les seuls semis qui se portent bien, dans la "citronnerie".

Puis j'ai bêché et semé un rang de petits pois (pour 7 pieds...vu mon temps libre pour le potager, autant être humble, surtout avec la sécheresse.

Enfin, j'ai fait trois rangs de patates, bien enfouies. J'avais mis à germer ces patates il y a quelques semaines ; pour faire germer des patates, il faut les mettre au moins à °C, et à la lumière, afin de ne pas avoir les germes blancs inutiles que l'on voit dans les placards, mais ces petits germes violets-vert qui, eux, formeront une vraie plante :

 



07/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres