LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Les sorties me manquaient....au moins une nouvelle espèce pour le blog.

Ce matin, levé très tôt, j'ai pris mon petit matériel pour vous ramener quelques photos d'ambiance de la Brenne.

Ce fut comme toujours une matinée enrichissante et pleine de vie...Malgré tout, j'essaie encore d'essayer d'identifier certaines espèces, dont je vais envoyer les photos à un membre du Parc croisé ce matin, et qui m'a expliqué que sur cet étang, la mise à sec de l'an dernier avait favorisé les renoncules d'eau, qui, elles, avaient favorisé l'arrivée des guifettes moustacs sur l'étang.

Parmi les espèces à identifier :

A la loupe, j'ai l'impression d'avoir affaire à des bernaches du Canada....et également :

Je le mettrai en section photo dès que j'aurai identifié la bête (le nul en rapaces est de retour)....



05/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres