LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Meilleurs voeux pour l'année 2011 et fréquentation du blog

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour l'année 2011.

Vous aurez habilement noté qu'au vu de mes nouvelles responsabilités professionnelles et familiales, la section photos a un peu régressé cette année, et je m'en excuse, j'essaierai de m'améliorer, à commencer peut-être par une sortie "Grues cendrées" dans un avenir proche.

En attendant, ce blog reste un reflet fidèle de son auteur, et ma paresse naturelle m'ayant retardé dans les tailles hivernales de fruitiers, vous noterez que j'aurais déjà dû m'occuper du figuier et du cerisier (au moins), mais je vous tiendrai au courant quand je m'y remettrai...en attendant le printemps.

Et puis, Janvier fut l'an dernier l'occasion de se poser des questions existentielles, et, s'il fut une époque où je me demandais si un faible public était assidu où si une audience plus large me lisait puis passait son chemin, cette époque est révolue, puisque voici la courbe de fréquentations gracieusement fournie par blog4ever :

2
4
6
8
10
12
1000
2000
3000
4000
5000
6000
7000


On note une belle évolution à la hausse, et malgré un pic probablement dû au hasard de plus de 700 visites début décembre, on peut constater une évolution confortable, puisqu'aujourd'hui je suis quasiment assuré de 150 à 250 visites par jour, même les jours sans nouvel article ou nouvelle photo.

Je vous remercie donc tous de votre assiduité, et, si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à faire des commentaires.

A bientôt et bonne année à tous !



07/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres