LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Rebelote sur les semis

Bon, El Inferno, le chat démoniaque que nous avions en pension, étant parti, et comme il m'a aimablement déterré tous mes semis, me voilà contraint de recommencer tout depuis le débuts. Donc, aujourd'hui ou demain, je m'y remets. Et cette semaine : melon, tomates, poivrons, piments, voire origan.

C'est donc reparti pour un tour, j'aimerais au moins avoir au moins UN plant d'artichaut, c'est tout ce que je demande. Et puis, si cette année, les melons ne voient pas leur première feuille taillée par votre incompétent serviteur, puis leurs cotylédons mangés par les chinchillas, puis enfin déterrés par la chatte juste après leur transplantation, on aura une faible chance d'avoir un petit melon...



20/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres