LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Les Milans noirs envahissent les étangs, décidément....

Vous vous souvenez peut-être de mercredi, quand j'ai demandé de l'aide pour identifier un Milan noir comme celui-ci :

Aujourd'hui, je suis allé aux étangs de la réserve, et la première chose que je vois c'est un de ces Milans qui descend en piqué sur les nids de mouettes rieuses, et s'en fait chasser...

Après cette scène magnifique (j'ai dû faire cent photos en deux minutes), je suis allé dans l'observatoire, duquel j'ai pu admirer les magnifiques comportements des guifettes moustacs notamment :

 

Ainsi qu'une foulque et son petit :

Puis, en sortant, j'ai remarqué, à cinq mètres de l'observatoire, deux Bihoreaux gris....ils sont dans la catégorie "Où est Charlie ?"....

D'autres photos sont dispo en catégorie photo....



23/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres