LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Petite mise au courant : les citronniers et autres histoires...

Voilà, juste pour vous mettre au courant...sont-ce les sorties quotidiennes par ce temps magnifiques ? Ou l'aliette fait-elle un effet boeuf ? Toujours est-il que le citronnier et le limettier ont maintenant des pousses de feuilles (environ deux semaines de retard pour le limettier par rapport au citronnier) ; et des boutons floraux. J'attends avec impatience l'ouverture de ceux-ci ! Et je bondis car je vois trois à quatre boutons de lime !!!!

Pour le reste du jardin, à part quelques arrosages, je n'ai rien fait en particulier, et je suis super en retard pour les semis...:(



22/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres