LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Premier citron

Aujourd'hui j'ai pu cueillir mon premier citron maison - j'entends par là mon premier citron dont la fleur a éclos ici même suite à mes bons soins (j'espère), et non un citron qui était sur l'arbre à l'achat.

Pour la petite histoire, il y en a encore une dizaine d'autres, plus 3 verts et petits qui ont arrêté leur développement en octobre à peu près. Mes amis me disent qu'ils reprendront leur développement au printemps.

J'espère que ça sera le cas car le limettier lui a des tonnes de boutons floraux qui attendent la fin de l'hiver avec impatience :)


10/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres