LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Sortie en Brenne - c'est VRAIMENT le printemps...

Ce matin, levé à l'aurore (avant même le réveil), petit retour en Brenne (je me suis dit qu'il manquait des photos, hihi !

Voilà donc un peu l'ambiance à mon arrivée :

Au début, comme d'habitude, je crus m'être déplacé pour pas grand'chose. Mais en fait, c'est le super-printemps, et d'abord j'ai vu une parade de grèbes, malheureusement lointaine donc brouillée par la brume...

Puis quelques photos que vous verrez dans le diapo. dérangé par des touristes bruyants, j'ai changé de coin pour aller photographier ailleurs. Remarquons au passage les nouveaux panneaux, sans doute uniques au monde :

Sur mon deuxième site, pas d'espèce nouvelle pour mon iconographie, mais quelques comportements intéressants, comme la parade des cygnes (voir les photos), ou par exemple les grèbes qui s'apparient, voir qui chassent d'autres grèbes ....

 



09/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres