LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Un peu de semis

Salut,

désolé de ne pas être plus au taquet sur le blogging, mais voici enfin quelques petites nouvelles : j'ai semé.

Je sais que ce n'était pas trop le moment lunaire et tout ça, mais je venais juste (enfin!) de remettre la main sur mes graines, et j'ai donc craqué....

J'ai donc semé de la coriandre ; il paraît que ça peut se faire en septembre, les plants seraient un peu plus costauds.

Et un peu de radis Pernot clair, qui se sèment jusqu'en septembre.

Et, franchement, c'est un peu lourd d'avoir à désherber une heure avant de pouvoir faire ses semis...mais je m'en remettrai.



03/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres