LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Visite dans un nouvel étang

Visite le soir dans un nouvel étang. Mauvaise lumière, ciel gris, mais j'ai quand même réussi à trouver une espèce que je n'avais jamais vu : un chevalier guignette.

Quelques regrets toutefois : j'ai loupé une belle nette rousse en vol ; j'ai eu des échasses en vol, mais ce la mise au point n'était pas bonne...ou alors, la prise de vue pas assez rapide, mais en accélérant ça aurait été sombre.

Et, enfin, en rentrant, trois cerfs magnifiques dans un champ. Evidemment, la lumière n'était pas bonne du tout.

Enfin, je mets quand même ici une des photos, parce que je trouve que tous ces articles manquent de mammifères :



29/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres