LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

LVEV - Le Blog de la Vie en Vert

Erratum sur le Myrtillier

Bon, on avait dit que mon myrtillier était un dérivé du BLUETTA ...mais la petite note trouvée dans le pot dit que c'est du BRIGITTA BLUE sans précision particulière...sur internet j'ai trouvé que c'était une variété australienne, demi tardive (apparemment ça veut dire fructification début août..), "assez savoureuse" et assez grosse...on verra bien.

J'ai également oublié de parler de la terre de bruyère qui marche bien aussi pour les myrtilles...

 

J'ajoute que je suis désolé que les photos de guêpiers soient floues, mais je ferai mieux la prochaine fois...



15/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres